Décoration festive de la chambre d'enfant

décoration

Chambres colorées ou douces, déguisements aux murs, esprit vintage ou design, les chambres d’enfants ne manquent pas d’inspiration en matière de déco. Le printemps offre l’occasion de faire entrer un bon rayon de soleil dans la chambre de vos enfants.

Déco de chambre festive pour les petits garçons

Décorer une chambre d’enfant n’est pas une mince affaire. En effet, Il faut trouver un style en adéquation avec le thème rêvé de votre garçon ou de votre fille tout en gardant un esprit pratique. Chambre complète, évolutive ou originale. Les petits garçons ne jurent que par les voitures et les héros de dessins animés, comme Spiderman ou Superman. Côté couleurs, le bleu est une valeur sure, mais le rouge, le blanc, et le gris également sont des couleurs plus originales. Les enfants méritent tous une belle chambre. Un endroit agréable dans lequel ils pourraient jouer et dormir.

déco enfant

Décoration ballon Pays de Gex

Déco de chambre festive pour les petites filles

La chambre d’un enfant, c’est son petit monde. Chez les petites filles, cet univers intime est souvent teinté de rose. Couleur douce et apaisante par excellence, il serait dommage de vouloir y échapper. Loin d’une image ringarde, La Drôlerie considère que le rose revient en force, souvent mis en valeur par une autre teinte plus neutre. Pour une atmosphère gaie, la couleur de chambre d’une petite fille également se décline dans les tons des couleurs vivantes. Dans tous les cas, le petit monde de ces demoiselles est un lieu plein de délicatesse, un univers destiné aux princesses.

tout-choisir.com - Tous droits réservés -